Vous voulez parler?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez parler?

Forum de partage sur tout et rien, animaux, amours, conseils...Ici nous avons tout pour vous plaire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hunger Games

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:09

Pseudo : NipalZ
Prénom nom : Laura Corre
Age ( +18 ) : 24 ans
Sexe : Femme
Caractère : Elle n'aime personne d'autre qu'elle et son chien "Titou". On peut penser que rien ne peut l'attendrir mais en vérité elle pleure tout les jours dans son lit des malheurs qu'elle fait subir aux gens.
Histoire : Elle a eu une histoire banale mais elle voulais faire journaliste et sous la contrainte de ses parents a du devenir présentatrice d'un jeux qu'elle haï au plus profond de son âme.
Distric ( 1 à 12 ) : Elle s'occupe du district 11.
Autre : Elle rumine en secret des idées de rébellions qu'elle ne mènera jamais à bien car elle est bien trop lâche.
Image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:32

Chloé

Elle sentit Day, il lui prit le bras violament et la tira jusqu'à dehor. Elle arracha son bras de la main de Day et elle lui demanda :
Et AU sa va pas la Tête !? Tu c'est tu devien obseder par ca fameux Cédric !!! Dit moi ce qu'il ta fait, s'il te plait, j'aimerais savoir ?! Elle l'a regarda d'un regard triste et inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:44

Ally

Ally regarda son ami mal au point, elle lui répondu :
Tu a encors bue, oui tu pourra inviterune amie si sa t'enchante ... elle rigola a l'intérieure d'elle ... Alors c'est de 20h00 à 1h00 du mat' chez moi ! Et comme on dit très bien une de perdu, dix de retrouver ... elle s'avait que c'ète expression était totalement fausse ... alors a ce soir. Avant de partir pour lui faire plaisir elle lui fit un bisous sur la joue et partit chez elle. Elle remarqua que au fond de son coeur Sami y était rentrer. Elle commença a rougir. Chez elle, dans son jardin, elle prit de veille décoration quel trouva dans son garage les sortit, puis les accrocha. Des serpentins, des ballons, des petites enceinte pour la musique, y était installer et le plus important, le bar ou elle avait poser toutes ses créations gastronomique...
Revenir en haut Aller en bas
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:19

Day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chloé se degagea de l'étreinte de Day et celui-ci s'arrêta aussi sec.
«Mais enfin Chloé! Toi qui me connais depuis que j'ai 5 ans, tu sais bien tout ce qu'il m'a fait endurer! Il y a des fois je te comprends plus...»
Il s'approcha d'elle et lui pris délicatement les mains. Il la regarda d'un air doux et triste.
«Tu es la dernière personne dans ce monde de dingue qui croie encore en moi, alors s'il te plait ne me laisse pas tomber, pas maintenant, pas cette fois alors que la moisson et ma dernière chance approche.»
Il relacha les mains de son amie et s'arrêta là, les bras ballants, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:28

Sami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le départ d'Ally, Sami se mit à réfléchir. Il comptait inviter la fille de toute à l'heure mais finalement il ne voulais pas risquer de se prendre une raclée de la part de l'autre molosse. Et puis une soirée avec tout le monde avant la moisson c'est peut être ce qu'il y avait de mieux finalement. Franchement, il espérait de tout son coeur qu'il ne serai pas le mentor d' Ally cette année. Il se disait ca tout les ans mais jamais pour quelqu'un d'autre que cette fillette. Peut être qu'il...? Non! Non, non, non, il devait se tromper.
Finalement, il se leva et partis vers chez Ally pour lui proposera son aide pour préparer la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:37

Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marc se réveilla en sursaut. Il jeta un coup d'oeil a son réveil: 12h40. Le paresseux deboula de a maison mal coiffé, tout débraillé  avec des chaussettes déparaillées. Il avait complètement oublié qu'il avait proposé son aide à Ally pour sa fête et il était hors de question qu'il manque à sa promesse. Il arriva en courant chez elle et sonna, essoufflé, à sa porte. Au moment où il retira son doigt de la sonnette il remarqua qu'il n'avait même pas mis de chaussures. Il se dit qu'il n'y avait pas plus bête que lui sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:44

Ally

Ally ouvra la porte et vu Marc, elle lui dit bonjour. Ele remarqua qu'il n'avait pas de chaussures, elle rigola et lui dit :
Tu est vraiment tete en l'air toi alors ... elle lui donna une paires de chaussur ... Tien ces selles de mon pere. Alors si tu veut, tu peut brancher les lumiere, preparer le bar, ect ..., comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:19

Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Merci beaucoup pour les chaussures! Je vais m'occuper du bar si tu veux bien.»
Marc se dirigea vers l'emplacement du bar et commenca à trier les bouteilles de sirop et les hots-dogs. C'est maintenant ou jamais se dit-il. Je vais déclarer ma flamme à Ally pendant qu'on est tout les deux! Après la moisson, on ne sait jamais ce qu'il va se passer. Il pris son courage à deux mains et savanca vers Ally mais il s'étala de tout son long dans les cartons. Il s'était pris les pieds dans un des câbles d'éclairage.
Rah! Je suis vraiment un crétin j'te jure! criait- il en se relevant avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:33

Sami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sami entra (sans frapper comme à son habitude) au moment où Marc se prenait les pieds dans les fils et s'étalait de tout son long dans les cartons. Il était vraiment ridicule avec ses chaussures trop grandes et ses chaussettes déparaillées. Sami ne put s'empêcher de rire aux éclats. Il était plié en deux et se roulait presque par terre tellement il riait.
«Marc, tu sais, c'est pas carnaval aujourd'hui! Allez, va t'habiller correctement parce que là c'est pas possible.»
Ca fesait du bien de rire de temps en temps. Sami croisa le regard d'Ally et redevint tout à coup sérieux. Qu'il aimait ses cheveux roses et ses yeux bleus! Ah, peut être qu'il était amoureux finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:53

Ally

Ally entendu un grand bruit derrière elle, elle se retourna et vu Marc étaler dans les cartons. Elle rigola et lui dit : Décidément c'est pas ton jour ... elle rigola et elle le ramassa ... ça va tu ne t'ai pas fait mal j’espère, le thème de ce soir est la plus belle soirer de notre vie, donc en mode festival de cannes !... puis elle sortit une blague trop nul a propos de cette événement ... Alors attend ... a oui, " quel est le festival préférer des aveugle " ... elle regarda Marc en train de chercher, elle s'écria ... : "Le festival de CANNE" Elle explosa de rire et vue dans le coin de son œil Sami qui était la par terre mort de rire. A Sami, je t'avais pas vu, désoler entre dans le jardin. Elle lui donna deux petit carton a ranger dans le garage et trois caisses. Après lui avoir donner les caisses Ally décida d'aller ce changer, elle mit une robe magnifique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ca mère lui avait cousus chaque paillette quelle contenais. Elle sortit et les Garçons la regardaient. Alors ? Vous en penser quoi ? avec cette robe elle avait de magnifique escarpin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:52

Olivier

Olivier ce sentait seul, il n'avait pas d'ami car soit disant il était débile. Alors il décida d'acheter une arme pour s'entrainer si jamais il était choisi. Il regarda Cassandra et lui dit :
Heu ... pardon, je voudrais acheter une arme s'il vous plait, jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:00

Ally

Ally : robe = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:05

Sami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sami admira Ally dans sa magnifique rode.
Ally, tu es superbe! Tu seras la reine de la soirée ce soir!
Pour Sami, c'était officiel, il était tombé amoureux d'Ally. Il sentit le rouge lui monter aux joues et tenta de se justifier.
Euh, je suis confus, j'ai totalement oublié de prendre un costume. J'y vais et je vous rejoins de suite.
Sur ces mots, il sortit à la recherche de magasins de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:11

Cassandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étonnée d'avoir été dérangée dans son travail, Cassandra se retourna brusquement. Elle se détendis en voyant le garçon qui se tenait face à elle.
Oh excusez-moi, j'ai cru que c'était quelqu'un de l'autorité. Vous voulez m'acheter une arme? Bien mais faites par très attention. On n'aa pas le droit d'armes dans les districts et j'en fabrique clandestinement. Vous comprendrez donc si le prix est élevé. Je vous laisse passer dans l'autre pièce où sont rangés touts les objets à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:23

Olivier

Olivier suivi Cassandra dans une salle sombre. La lumière s'alluma. Il vu des millier d'armes. Il vu un petit fusil, il le regarda... puis le pris : 1200 $. Il fut surprit et fit un pas en arrière, il lui dit :
Vous ne faite pas de réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:32

Ally

Ally rougit un peut grâce au petit commentaire de Sami. Elle le lessa partir chercher un costume. Elle vu Marc qui était jaloux. Elle alla le voir et lui demanda :
Ca va pas ? Tu est triste ? Tu est trop chou .... Elle s'abbsenta 30s et repença a ce que elle lui a dit. Elle reprena tres vite la parole .... Heu, bref .... tu va t'habiller pour ce soir ! Elle partit en courant, elle était rouge écarlate ! Mais malheureusement ça peur c'est que Marc lui demande de sortir avec elle puis Sami aussi. Car elle ne sais pas le quel choisir. Ce soir était sa crainte.
Revenir en haut Aller en bas
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:15

Cassandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non malheureusement, on ne fait pas de réductions et si vous prenez une arme, vous me donnez vos coordonnées ainsi que l'assurance que vous ne direz pas un mot de ces armes que je fabrique. Cassandra essaya de ne pas trahir sa peur et son angoisse. D'habitude, ce n'était que des habitués qui venaient se procurer des armes ici et elle n'avait aucune idée de qui avait pu lui signaler ce magasin clandestin. Elle devait être très prudente pour que personne ne découvre son activité illégale.
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:24

Chloé

Chloé attend la réponce de Day ....

Olivier

Olivier ce dit que c'était faux. Il avait entendu un gars parler de sa. Il entendu la porte souvrir et vu un garçon barquer qui lui sauta dessus en pensant que c'était un clandestin.
Revenir en haut Aller en bas
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:48

Day

Day à déjà donné sa réponse à Chloé (p2)

Cassandra

Hé oh relâche-le s'il te plaît, il n'a rien fais de mal pour l'instant.

Cassandra ne comprend plus ce qui se passe dans son atelier... c'est qui le gars baraqué? X)
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:55

Chloé

Dsl je n'arrive meme plus a voir mon post et le tien je ne le vois pas att xD


Olivier

Olivier tomba part terre et partit en courant .... (sa aurait put etre quequn qui te protege pour ce que tu fait, ou ton petit copain xD)
Revenir en haut Aller en bas
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 8:03

Voilà le dernier poste de Day Smile

NipalZ a écrit:
Day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chloé se degagea de l'étreinte de Day et celui-ci s'arrêta aussi sec.
«Mais enfin Chloé! Toi qui me connais depuis que j'ai 5 ans, tu sais bien tout ce qu'il m'a fait endurer! Il y a des fois je te comprends plus...»
Il s'approcha d'elle et lui pris délicatement les mains. Il la regarda d'un air doux et triste.
«Tu es la dernière personne dans ce monde de dingue qui croie encore en moi, alors s'il te plait ne me laisse pas tomber, pas maintenant, pas cette fois alors que la moisson et ma dernière chance approche.»
Il relacha les mains de son amie et s'arrêta là, les bras ballants, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 8:09

Cassandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'une main Cassandra retenait son petit ami de frapper son futur client et de l'autre sa potentielle source d'argent de fuire.
«Euh attend toi! C'est une erreur, on est un peu méfiant en ce moment à cause de la prochaine moisson.»
Elle se retourna vers l'autre garçon, son petit ami.
«Et toi, arrête de te mêler de ce qui te regarde pas, avec un peu de chance il allait m'acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:50

Chloé

Chloé écouta Day, une larme coulla :
C'est vraie tu a raisons, mmais de toute façons tu est mon seul meilleur ami et personne pourra nous céparer ... elle essuya sa larme et lui dit la pire chose qu'il ne lui est jamais arriver ... hier, je suis aller voir Dany, et il a ma dit : Écoute, je sais que sa va être dur pour toi .... mais je me suis trouver une nouvelle copine nommer Chealsy .... Je l'ai regarder puis je l'ai baffé sur la joue je n'ait pas pu me reternir ... elle recommença a pleurer et elle se jeta sur Day et lui fit un calin ... Aide moi Day, je t'en supplis ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi7418

mimi7418


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:54

Olivier

Je suis vraiment désoler pour ce que j'ai produit ici, mais je n'ai pas asser d'argent, en attendant, c'est un magnifique travaille, je pence que je vais y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
NipalZ
Admin
NipalZ


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:20

Day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Day serra fort son amie dans ses bras. Et lui caressa doucement le dos pour la rassurer comme le faisait sa mère à l'époque.
Chut, pleure pas, ça va aller.
De toute façon il ne te méritait pas. C'est qu'un coureur de jupons et tu vaux bien mieux que lui je t'assure. Et puis j'ai entendu dire que si Chealsy est très belle, elle ne s'entraîne jamais avec les autres car elle est hyper nulle en lancer. Elle louperait un éléphant dans un couloir!
Revenir en haut Aller en bas
https://partageleavecnous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous voulez parler? :: Des Rps à foisons!-
Sauter vers: